Avec un compte Switch edu-ID, vous avez accès à une variété de services tels que les plateformes d'apprentissage, les services de bibliothèque ou autres applications. Cette page est conçue pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer.
La création d'un compte est très simple.
La Switch edu-ID est centrée sur l'utilisateur/trice, c'est pourquoi chaque personne ne peut avoir qu'un seul compte. Merci de ne pas créer de doublons.
La Switch edu-ID a besoin de vos données pour assurer l'accès aux services académiques. Certains détails du profil sont expliqués ci-dessous.
La MFA peut également être utilisée sans smartphone, soit avec une application de bureau, soit avec un appareil matériel capable de générer un mot de passe unique basé sur le temps (TOTP).
Pour cela, vous avez besoin d'une application de bureau (Windows, Mac, Linux) ou d'un plugin de navigateur (Chrome, Safari, Firefox, ...).
Pour cela, vous avez besoin d'un appareil TOTP programmable sur lequel la clé de configuration peut être programmée sous la forme d'un code QR ou d'une chaîne de caractères.
Nous vous envoyons ces e-mails pour vous informer qu'une connexion à votre compte Switch edu-ID a été effectuée à partir de d'un appareil ou d'un navigateur.
Ils sont généralement envoyés lorsqu'un nouvel appareil est reconnu, mais vous pouvez également les recevoir pour un ancien appareil, par exemple lorsque vous avez changé votre mot de passe.
Vous trouverez la liste de tous vos appareils dans les paramètres de confidentialité.
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